Les Freestyle Virtuel Football et les Formateurs des [FVF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  winny Dim 10 Aoû - 11:51

bonjour je suis un club niveau 1 je tiens a le precisé, je voudrais faire partie de votre entente, c'est une personne qui m'aide a progresser et qui est venu dans votre entente qui m'as conseiller cette entente il se nomme portugais74 il est partie de votre entente il y a peu de temps. Je suis souvent connécter pour l'instant je n'est pa d'entente donc je ne peut organiser que des matc amical et je gagne point par point et ca n'en fait profiter personne donc si je pouvais faire participer aussi l'entente ca serai bien pour tout le monde sur ce je vous remercie d'avance et souhaiterais une reponse de votre part.

cordialement,Sc Heereeven.

winny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  jamao Lun 11 Aoû - 11:05

bienvenue sur le forum
jamao
jamao

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 47
Localisation : saint bonnet les oules

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  winny Jeu 14 Aoû - 21:49

je voudrais savoir pourquoi vous ne donner pas de reponse a ma candidature moi je voudrais etre dans votre entente je suis sur qe je pet vous apporter des points alors repondez moi o plus vite car sinon je cherche une autre entente sa m'évite d'attendre pour rien merci d'avace pour votre reponse.
cordialement, winny.

winny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  jamao Jeu 14 Aoû - 22:23

ne t'affole pas, c'est sûrement à cause des vacances.
nous avons toujours donné une réponse. el-fenomeno, notre président reviendra très bientôt.
tu auras alors une réponse.
nous apprécions les personnes motivées et enthousiastes. donc ne perds pas patience.
jamao
jamao

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 47
Localisation : saint bonnet les oules

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser