Les Freestyle Virtuel Football et les Formateurs des [FVF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

**FC BOURAC** Matchs IE

Aller en bas

**FC BOURAC** Matchs IE Empty **FC BOURAC** Matchs IE

Message  patos Lun 25 Aoû - 14:33

Pour moi la présentation de mon club se fait en affichant les matchs que je fait et pour l'entente seulement les IE sont importants.
C'est pour cela que je n'afficherais que mes matchs IE jouer pour faire évoluer l'entente.
Dites moi ce que vous pensez de la présentation de mes maths!
Ce Topic sera sans cesse mis à jours, à chacun de mes Match IE

----------------------------------------------------------------------------------------

**FC BOURAC** Matchs IE Match10

Donc voici ci dessus mon premier match et premier gagner comme vous pouvez le voir!
j'espère que c'est le premier d'une longue série puisqu'avec ce match l'entente à +3Pts
Voila c'est un Match avec 6 Buts autant dire que le match ne s'est joué que de mon coter!
Et je tire un coup de chapeau à mes 2 meilleurs buteurs: Créno et Harchin qui ont chacun marquer un doubler.
Ainsi que l'entrée en fin de match de: Cornille m'a été favorable puisque il a marqué un But.
----------------------------------------------------------------------------------------

patos

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser