Argentinos Murcia [FVF]
Page 1 sur 1
Argentinos Murcia [FVF]
voici mon club :
Nom du club Argentinos Murcia [FVF] (ancien nom : Dark Sharks pour ceux qui connaissent)
Pseudo:el-fenomeno
Ville : Veauche (--> charmante bourgade au nord de Saint Etienne)
Stade :Corazon del infierno (en francais Le coeur de l'enfer... si si je vous assure)
Niveau 2 ( et oui je suis encore un petit club)
Championnat Rhone-Alpes (Div. 5 Gr.4)
pour me présenter...bin j'ai 18 ans (bientot 19) et je suis toujours étudiant a l'université.
j'ai découvert Virtuafoot par zazard pendant le 1er janvier (en me remettant du reveillon...). je pratique le foot en salle et la musique (synthé) accessoirement dans un groupe de rock mais je fais également a temps plein de l'athlétisme plus particulièrement le 100m au FAC (a Andrézieux).
voila je crois avoir tout dit...
Amicalement a tous.
--->El fenomeno<---
Nom du club Argentinos Murcia [FVF] (ancien nom : Dark Sharks pour ceux qui connaissent)
Pseudo:el-fenomeno
Ville : Veauche (--> charmante bourgade au nord de Saint Etienne)
Stade :Corazon del infierno (en francais Le coeur de l'enfer... si si je vous assure)
Niveau 2 ( et oui je suis encore un petit club)
Championnat Rhone-Alpes (Div. 5 Gr.4)
pour me présenter...bin j'ai 18 ans (bientot 19) et je suis toujours étudiant a l'université.
j'ai découvert Virtuafoot par zazard pendant le 1er janvier (en me remettant du reveillon...). je pratique le foot en salle et la musique (synthé) accessoirement dans un groupe de rock mais je fais également a temps plein de l'athlétisme plus particulièrement le 100m au FAC (a Andrézieux).
voila je crois avoir tout dit...
Amicalement a tous.
--->El fenomeno<---
el-fenomeno- Messages : 60
Page 1 sur 1